En tant qu’organisation national avec une communauté basée sur le web, L’apathie c’est plate travaille avec des bénévoles dans plusieurs lieux et à plusieurs niveaux – parfois face-à-face à notre siège social à Montréal et sur le terrain à travers le pays, les tâches varient de la promotion à des événements et jusqu’au travail plus administratif à nos bureaux.

Intéressé? Écrivez-nous à: info@apathyisboring.com

Les tâches de bénévolat incluent :

  • La traduction de notre site web, nos matériels de programmation, et nos matériels de marketing. La majorité du travail de traduction est de l’anglais au français, mais nous sommes toujours à la recherche de personnes pour écrire du contenu en français et ainsi développer le côté francophone de notre site.
  • Graphisme et design multimédia. Des anciens bénévoles ont tout créé, de nos pamphlets publicitaires, à nos logos de concours. Nous avons aussi besoin de bénévoles intéressés à créer des vidéos, à styliser des photos et à nous aider avec toutes sortes de tâches liées au design.
  • L’équipe de rue, à des spectacles de L’apathie c’est plate ou à des spectacles d'artistes associés. En prenant part à l’équipe de rue – distribuer des dépliants, sonder les membres du public, prendre des photos – tu peux assister au spectacle gratuitement! 
  • Recherche et écriture. Nous voulons toujours augmenter la quantité et la qualité de l’information disponible sur notre site web. Tu pourrais même apprendre quelque chose dans le processus.
  • Administrateur de bureau. Tu veux te tenir dans les bureaux de L’apathie c’est plate et apprendre de nouvelles compétences, comme la saisie de donnée, la traduction et l’entretien d’un site web?

Si jamais on n’a pas d’opportunités qui vous intéresse ou de postes libres, cliquez ici pour d’autres options


Jetez un oeil à ce que nos bénévoles ont à dire

 

Des belles photos de nos équipes de rue bénévoles

 
Top