Le projet Jeune de 150 ans

Toronto - 150 YY - Apathy is Boring.png

Visitez le site: www.150yearsyoung.com

À travers des interventions créatives, la campagne Jeune de 150 ans reconnaîtra et présentera les contributions de divers milléniaux et mobilisera leur potentiel pour créer des communautés plus résilientes au Canada.

Étape 1: Saisir les contributions

Nos partenaires communautaires et douze ambassadeurs, ainsi que la communauté en ligne, collectionneront des photos et des histoires à travers le Canada qui illustreront comment les milléniaux font une différence, que ce soit de façon traditionnelle ou non conventionnelle.

Étape 2: Conversations dans la rue et des projections

L’art est une façon puissante d’éliminer les barrières et inspirer des conversations, donc les photos et les histoires collectionnées seront partagées en ligne et projetées sur des bâtiments dans cinq villes différentes pour les événements Conversations dans la rue.

Étape 3: Campagne information numérique

On va créer du contenu numérique significatif qui donnera à nos paires les moyens de transformer la sensibilisation en action. En collaboration avec nos partenaires, on créera et partagera des outils en ligne pour fournir à nos paires les ressources nécessaires pour qu’ils puissent saisir les opportunités d’engagement communautaires.

VICE a présenté les 12 ambassadeurs du projet ainsi que notre directrice Caro Loutfi. Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.
 

icone-rhwf.png
Top