CARO LOUTFI Directrice générale Caro travaille d'une manière non partisane et à l'échelle nationale pour engager les jeunes dans la démocratie canadienne. Elle a fait son chemin au sein de L'apathie c'est plate, en commençant comme stagiaire communications, pour ensuite devenir coordonnatrice du programme généraction et Directrice des opérations. Elle travaillait auparavant comme co-productrice pour le festival Art Matters et était responsable de la gestion évenmentielle et de la coordination du festival qui misait à créer un espace pour le développement communautaire à travers l'art. Elle est diplômée avec distinction de l'Université Concordia et titulaire d'un baccalauréat en histoire de l'art et les droits de l'homme. Pendant son séjour à Concordia, elle a reçu le prix humanitaire Erin Walker, un prix accordé aux élèves qui démontrent non seulement un engagement au service humanitaire, mais qui maintiennent aussi score académique élevé. Elle siège actuellement au conseil d'administration de la Fondation Inspirit, travaillant pour inspirer le pluralisme chez les jeunes Canadiens. Caro est impliqué dans le secteur bénévole depuis plus de 9 ans. Née et élevée à Montréal, Québec, par une famille multiculturelle mélangé avec les traditions libanaises, japonaises et canadiennes, elle est bilingue en anglais et en français. Elle a une compréhension honnête des valeurs de l'engagement des jeunes, se passionne pour le changement social et motivé par la capacité de l'art à favoriser l'accessibilité. .

CARO LOUTFI

Directrice générale

Caro travaille d'une manière non partisane et à l'échelle nationale pour engager les jeunes dans la démocratie canadienne. Elle a fait son chemin au sein de L'apathie c'est plate, en commençant comme stagiaire communications, pour ensuite devenir coordonnatrice du programme généraction et Directrice des opérations. Elle travaillait auparavant comme co-productrice pour le festival Art Matters et était responsable de la gestion évenmentielle et de la coordination du festival qui misait à créer un espace pour le développement communautaire à travers l'art. Elle est diplômée avec distinction de l'Université Concordia et titulaire d'un baccalauréat en histoire de l'art et les droits de l'homme. Pendant son séjour à Concordia, elle a reçu le prix humanitaire Erin Walker, un prix accordé aux élèves qui démontrent non seulement un engagement au service humanitaire, mais qui maintiennent aussi score académique élevé.

Elle siège actuellement au conseil d'administration de la Fondation Inspirit, travaillant pour inspirer le pluralisme chez les jeunes Canadiens. Caro est impliqué dans le secteur bénévole depuis plus de 9 ans.

Née et élevée à Montréal, Québec, par une famille multiculturelle mélangé avec les traditions libanaises, japonaises et canadiennes, elle est bilingue en anglais et en français. Elle a une compréhension honnête des valeurs de l'engagement des jeunes, se passionne pour le changement social et motivé par la capacité de l'art à favoriser l'accessibilité.

.

ALEX COLE Stagière en communications et programmations Alex est un étudiant première année de Journalisme à l’Université de Concordia ou Il est parti du programme co-op. Il est l’éditeur sportif pour The Concordian et il fait des reportages sur le hockey, le football, et le basketball. En plus de faire des articles, il annonce les matches d’hockey pour la station de radio chez Concordia. Dans le futur, Alex veut devenir un reporteur d’hockey pour la télévision ou pour un papier nouvelle à Montréal.  

ALEX COLE

Stagière en communications et programmations

Alex est un étudiant première année de Journalisme à l’Université de Concordia ou Il est parti du programme co-op. Il est l’éditeur sportif pour The Concordian et il fait des reportages sur le hockey, le football, et le basketball. En plus de faire des articles, il annonce les matches d’hockey pour la station de radio chez Concordia.

Dans le futur, Alex veut devenir un reporteur d’hockey pour la télévision ou pour un papier nouvelle à Montréal.  

DAVID HERBERT Coordinateur de Recherche David est un fanatique de politique. Il a gradué de l’Université de l’Alberta en 2012 avec distinction, et un majeur dans les sciences politique. Depuis 2013, il travaille dans une manière impartiale à l’Assemblé Législative de l’Alberta comme un éditeur au Alberta Hansard. Quand il ne cherche pas pour son prochain fixe politique, David utilise son temps pour apprendre sur l’astronomie et le féminisme. 

DAVID HERBERT

Coordinateur de Recherche

David est un fanatique de politique. Il a gradué de l’Université de l’Alberta en 2012 avec distinction, et un majeur dans les sciences politique. Depuis 2013, il travaille dans une manière impartiale à l’Assemblé Législative de l’Alberta comme un éditeur au Alberta Hansard. Quand il ne cherche pas pour son prochain fixe politique, David utilise son temps pour apprendre sur l’astronomie et le féminisme. 

SARAH M'RAD Coordinatrice Administration et Comptabilité Sarah est présentement étudiante en comptabilité à l’ESG-UQAM. Née d’un père Tunisien et d’une mère Irlando-Canadienne, elle a grandi en Tunisie et parle couramment le français, l’anglais ainsi que l’arabe. Elle s’est installée à Montréal en 2008 afin de poursuivre ses études.  Quand elle n’est pas au travail ou à l’école, Sarah en profite pour faire des balades à vélo, prendre des cours de yoga chaud ou simplement relaxer en lisant un bon livre ou en jouant au piano.

SARAH M'RAD

Coordinatrice Administration et Comptabilité

Sarah est présentement étudiante en comptabilité à l’ESG-UQAM. Née d’un père Tunisien et d’une mère Irlando-Canadienne, elle a grandi en Tunisie et parle couramment le français, l’anglais ainsi que l’arabe. Elle s’est installée à Montréal en 2008 afin de poursuivre ses études. 

Quand elle n’est pas au travail ou à l’école, Sarah en profite pour faire des balades à vélo, prendre des cours de yoga chaud ou simplement relaxer en lisant un bon livre ou en jouant au piano.

JEAN-MICHEL LAVOIE Coordinateur de Rechercheur Jean-Michel Lavoie dispose d’un baccalauréat et d’une maîtrise en science politique de l’Université de Montréal et complète présentement un doctorat dans le même domaine. Il dispose de plusieurs années d’expérience en recherche, principalement en tant qu’analyste pour Making Electoral Democracy Work, un centre de recherche international financé par le gouvernement canadien. Ses intérêts de recherche principaux portent sur les processus de prise de décision, la participation politique et les études électorales en général. Il agit présentement à titre de consultant externe et de coordinateur de recherche pour Apathy is Boring.  

JEAN-MICHEL LAVOIE

Coordinateur de Rechercheur

Jean-Michel Lavoie dispose d’un baccalauréat et d’une maîtrise en science politique de l’Université de Montréal et complète présentement un doctorat dans le même domaine. Il dispose de plusieurs années d’expérience en recherche, principalement en tant qu’analyste pour Making Electoral Democracy Work, un centre de recherche international financé par le gouvernement canadien. Ses intérêts de recherche principaux portent sur les processus de prise de décision, la participation politique et les études électorales en général. Il agit présentement à titre de consultant externe et de coordinateur de recherche pour Apathy is Boring.

 

 
SOPHIE BABINSKI Coordinatrice des communications et du programme Sophie était un gros amateur de A is B avant de nous joigner. Dans le passé, elle a travaillé dans les communcations pour Just For Laughs et l’Université de McGill. Quand elle travaille pas, Sophie aime écouter The Real Housewives et NPR.

SOPHIE BABINSKI

Coordinatrice des communications et du programme

Sophie était un gros amateur de A is B avant de nous joigner. Dans le passé, elle a travaillé dans les communcations pour Just For Laughs et l’Université de McGill. Quand elle travaille pas, Sophie aime écouter The Real Housewives et NPR.

MICAELA CAYER-RODMAN Stagière en Administration Micaela vient de terminer sa deuxième année en Affaires Internationale à l’Université de Concordia. Avant de nous joindre, Micaela a fait du bénévolat aux hôpitaux où elle a parlé avec beaucoup de gens intéressants et appris comment jouer au Mahjong. Elle adore essayer des nouvelles choses et est toujours excitée d’aller à un nouveau restaurant ou café.  

MICAELA CAYER-RODMAN

Stagière en Administration

Micaela vient de terminer sa deuxième année en Affaires Internationale à l’Université de Concordia.

Avant de nous joindre, Micaela a fait du bénévolat aux hôpitaux où elle a parlé avec beaucoup de gens intéressants et appris comment jouer au Mahjong.

Elle adore essayer des nouvelles choses et est toujours excitée d’aller à un nouveau restaurant ou café.

 

Top