STEPHANIE JEREMIE Coordonnatrice de programme Généraction Ayant comme objectif de devenir avocate, Stéphanie était surprise d’apprendre qu’une nouvelle carrière l’interpellait lors d’une rencontre bien spéciale, soit son premier cours en sciences po à l’Université Concordia à Montréal. Au cours de son bac, elle a pu vivre des moments incroyables lors de ses stages avec: Equitas à Montréal, ONU Femmes à New York et YMCA à Quito, en Équateur. Elle est contente de faire partie d’une nouvelle famille au sein de L’Apathie c’est plate où elle apprend au quotidien sur les moyens d’inclure et d’engager les jeunes au sein de la démocratie.  

STEPHANIE JEREMIE

Coordonnatrice de programme Généraction

Ayant comme objectif de devenir avocate, Stéphanie était surprise d’apprendre qu’une nouvelle carrière l’interpellait lors d’une rencontre bien spéciale, soit son premier cours en sciences po à l’Université Concordia à Montréal. Au cours de son bac, elle a pu vivre des moments incroyables lors de ses stages avec: Equitas à Montréal, ONU Femmes à New York et YMCA à Quito, en Équateur. Elle est contente de faire partie d’une nouvelle famille au sein de L’Apathie c’est plate où elle apprend au quotidien sur les moyens d’inclure et d’engager les jeunes au sein de la démocratie.

 

SARAH M'RAD Coordinatrice Administration et Comptabilité Sarah est présentement étudiante en comptabilité à l’ESG-UQAM. Née d’un père Tunisien et d’une mère Irlando-Canadienne, elle a grandi en Tunisie et parle couramment le français, l’anglais ainsi que l’arabe. Elle s’est installée à Montréal en 2008 afin de poursuivre ses études.  Quand elle n’est pas au travail ou à l’école, Sarah en profite pour faire des balades à vélo, prendre des cours de yoga chaud ou simplement relaxer en lisant un bon livre ou en jouant au piano.

SARAH M'RAD

Coordinatrice Administration et Comptabilité

Sarah est présentement étudiante en comptabilité à l’ESG-UQAM. Née d’un père Tunisien et d’une mère Irlando-Canadienne, elle a grandi en Tunisie et parle couramment le français, l’anglais ainsi que l’arabe. Elle s’est installée à Montréal en 2008 afin de poursuivre ses études. 

Quand elle n’est pas au travail ou à l’école, Sarah en profite pour faire des balades à vélo, prendre des cours de yoga chaud ou simplement relaxer en lisant un bon livre ou en jouant au piano.

CARO LOUTFI

Directrice générale

Caro travaille d'une manière non partisane et à l'échelle nationale pour engager les jeunes dans la démocratie canadienne. Elle a fait son chemin au sein de L'apathie c'est plate, en commençant comme stagiaire communications, pour ensuite devenir coordonnatrice du programme généraction et Directrice des opérations. Elle travaillait auparavant comme co-productrice pour le festival Art Matters et était responsable de la gestion évenmentielle et de la coordination du festival qui misait à créer un espace pour le développement communautaire à travers l'art. Elle est diplômée avec distinction de l'Université Concordia et titulaire d'un baccalauréat en histoire de l'art et les droits de l'homme. Pendant son séjour à Concordia, elle a reçu le prix humanitaire Erin Walker, un prix accordé aux élèves qui démontrent non seulement un engagement au service humanitaire, mais qui maintiennent aussi score académique élevé.

Elle siège actuellement au conseil d'administration de la Fondation Inspirit, travaillant pour inspirer le pluralisme chez les jeunes Canadiens. Caro est impliqué dans le secteur bénévole depuis plus de 9 ans.

Née et élevée à Montréal, Québec, par une famille multiculturelle mélangé avec les traditions libanaises, japonaises et canadiennes, elle est bilingue en anglais et en français. Elle a une compréhension honnête des valeurs de l'engagement des jeunes, se passionne pour le changement social et motivé par la capacité de l'art à favoriser l'accessibilité.

.

Top