CARO LOUTFI

Directrice générale

Caro travaille d'une manière non partisane et à l'échelle nationale pour engager les jeunes dans la démocratie canadienne. Elle a fait son chemin au sein de L'apathie c'est plate, en commençant comme stagiaire communications, pour ensuite devenir coordonnatrice du programme généraction et Directrice des opérations. Elle travaillait auparavant comme co-productrice pour le festival Art Matters et était responsable de la gestion évenmentielle et de la coordination du festival qui misait à créer un espace pour le développement communautaire à travers l'art. Elle est diplômée avec distinction de l'Université Concordia et titulaire d'un baccalauréat en histoire de l'art et les droits de l'homme. Pendant son séjour à Concordia, elle a reçu le prix humanitaire Erin Walker, un prix accordé aux élèves qui démontrent non seulement un engagement au service humanitaire, mais qui maintiennent aussi score académique élevé.

Elle siège actuellement au conseil d'administration de la Fondation Inspirit, travaillant pour inspirer le pluralisme chez les jeunes Canadiens. Caro est impliqué dans le secteur bénévole depuis plus de 9 ans.

Née et élevée à Montréal, Québec, par une famille multiculturelle mélangé avec les traditions libanaises, japonaises et canadiennes, elle est bilingue en anglais et en français. Elle a une compréhension honnête des valeurs de l'engagement des jeunes, se passionne pour le changement social et motivé par la capacité de l'art à favoriser l'accessibilité.

.

KENDRA SHARP Assistante aux communications et médias sociaux Kendra s'est d'abord impliquée avec A is B en tant que bénévole, intéressée par les nouvelles façons dont sa génération s'engage avec la démocratie. Elle termine actuellement un baccalauréat en sciences politiques avec une mineure en études des femmes à l'Université Concordia à Montréal, dans l'espoir de continuer un jour à travailler dans des contextes d'engagement politique changeant.  

KENDRA SHARP

Assistante aux communications et médias sociaux

Kendra s'est d'abord impliquée avec A is B en tant que bénévole, intéressée par les nouvelles façons dont sa génération s'engage avec la démocratie. Elle termine actuellement un baccalauréat en sciences politiques avec une mineure en études des femmes à l'Université Concordia à Montréal, dans l'espoir de continuer un jour à travailler dans des contextes d'engagement politique changeant.

 

STEPHANIE JEREMIE Gestionnaire de programmes Ayant comme objectif de devenir avocate, Stéphanie était surprise d’apprendre qu’une nouvelle carrière l’interpellait lors d’une rencontre bien spéciale, soit son premier cours en sciences po à l’Université Concordia à Montréal. Au cours de son bac, elle a pu vivre des moments incroyables lors de ses stages avec: Equitas à Montréal, ONU Femmes à New York et YMCA à Quito, en Équateur. Elle est contente de faire partie d’une nouvelle famille au sein de L’Apathie c’est plate où elle apprend au quotidien sur les moyens d’inclure et d’engager les jeunes au sein de la démocratie.  

STEPHANIE JEREMIE

Gestionnaire de programmes

Ayant comme objectif de devenir avocate, Stéphanie était surprise d’apprendre qu’une nouvelle carrière l’interpellait lors d’une rencontre bien spéciale, soit son premier cours en sciences po à l’Université Concordia à Montréal. Au cours de son bac, elle a pu vivre des moments incroyables lors de ses stages avec: Equitas à Montréal, ONU Femmes à New York et YMCA à Quito, en Équateur. Elle est contente de faire partie d’une nouvelle famille au sein de L’Apathie c’est plate où elle apprend au quotidien sur les moyens d’inclure et d’engager les jeunes au sein de la démocratie.

 

BETTY BELONY  Coordinatrice en finance Betty Belony est née à Montréal dans une grande famille d'origine haïtienne et dominicaine. Elle a commencé ses études en commerce au Collège Champlain à Saint-Lambert. Par la suite, elle a obtenu un diplôme en administration des affaires avec une mineur en finance à l'école de gestion John Molson à l'université Concordia. Désirant en apprendre plus sur la finance, elle poursuit ses études à l'école des Hautes études commerciales à l'université de Montréal. En contraste avec sa personnalité très calme et posée, elle aime participer à des activités plutôt dynamiques.

BETTY BELONY 

Coordinatrice en finance

Betty Belony est née à Montréal dans une grande famille d'origine haïtienne et dominicaine. Elle a commencé ses études en commerce au Collège Champlain à Saint-Lambert. Par la suite, elle a obtenu un diplôme en administration des affaires avec une mineur en finance à l'école de gestion John Molson à l'université Concordia. Désirant en apprendre plus sur la finance, elle poursuit ses études à l'école des Hautes études commerciales à l'université de Montréal. En contraste avec sa personnalité très calme et posée, elle aime participer à des activités plutôt dynamiques.

  SHAGANA EHAMPARAM Gestionnaire des communications Née et grandie à Toronto a des parents réfugiés de Sri Lanka au sein d'une communauté multiculturelle, Shagana a toujours été intéressée à entendre et à rassembler diverses voix. Elle est impatiente de trouver de nouvelles façons de s'engager auprès de différents groupes de jeunes à travers le Canada pour soutenir leur voyage vers la citoyenneté active. Shagana s'appuie sur ses années d'expérience de travail international dans le secteur à but non lucratif, y compris des projets à Londres, New York, au Libéria, à Mumbai et dans d'autres villes à travers l'Europe. Elle termine actuellement sa maîtrise en politique publique et urbaine à la New School de New York.

 

SHAGANA EHAMPARAM

Gestionnaire des communications

Née et grandie à Toronto a des parents réfugiés de Sri Lanka au sein d'une communauté multiculturelle, Shagana a toujours été intéressée à entendre et à rassembler diverses voix. Elle est impatiente de trouver de nouvelles façons de s'engager auprès de différents groupes de jeunes à travers le Canada pour soutenir leur voyage vers la citoyenneté active.

Shagana s'appuie sur ses années d'expérience de travail international dans le secteur à but non lucratif, y compris des projets à Londres, New York, au Libéria, à Mumbai et dans d'autres villes à travers l'Europe. Elle termine actuellement sa maîtrise en politique publique et urbaine à la New School de New York.

TARA MAHONEY West Coast Coordinator Tara Mahoney est la directrice artistique de Gen Why Media et termine actuellement un doctorat en communication à l'Université Simon Fraser à Vancouver, en Colombie-Britannique. Sa recherche de doctorat explore les formes émergentes d'engagement civique à l'intersection de la politique et de la culture. Candidate au doctorat, elle dirige le Creative Publics Lab et a été assistante de recherche sur le projet de recherche national «Art for Social Change (ASC!): Un programme de recherche intégré en enseignement, évaluation et renforcement des capacités». Tara est titulaire d'un baccalauréat en relations internationales de l'Université de Calgary, d'une maîtrise en production médiatique de l'Université Ryerson et d'un certificat en engagement civique et dialogue de l'Université Simon Fraser. Elle a travaillé dans le secteur sans but lucratif pour In Focus Film School, le Sierra Club du Canada et Greenpeace à leur siège social à Washington DC.

TARA MAHONEY

West Coast Coordinator

Tara Mahoney est la directrice artistique de Gen Why Media et termine actuellement un doctorat en communication à l'Université Simon Fraser à Vancouver, en Colombie-Britannique. Sa recherche de doctorat explore les formes émergentes d'engagement civique à l'intersection de la politique et de la culture. Candidate au doctorat, elle dirige le Creative Publics Lab et a été assistante de recherche sur le projet de recherche national «Art for Social Change (ASC!): Un programme de recherche intégré en enseignement, évaluation et renforcement des capacités». Tara est titulaire d'un baccalauréat en relations internationales de l'Université de Calgary, d'une maîtrise en production médiatique de l'Université Ryerson et d'un certificat en engagement civique et dialogue de l'Université Simon Fraser. Elle a travaillé dans le secteur sans but lucratif pour In Focus Film School, le Sierra Club du Canada et Greenpeace à leur siège social à Washington DC.

Top